Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

De retour en France

Coucou, Et voila ça y est, je suis rentré à la maison!!! En fait je suis arrivé vendredi dernier. Pour le retour, je suis parti d'Auckland, passé par Melbourne, Dubaï (dormi une nuit a l'hotel car l'avion avait eu du retard!!) et Paris. Ca me fait un...

Lire la suite

Dernier jour avant le depart!

Coucou tout le monde! Tout d'abord, je voulais vous souhaiter a toutes et a tous une merveilleuse annee 2009! HAPPY NEW YEAR 2009!! (Oui, je sais, je suis un peu en retard mais j'ai pas pu faire autrement, mais on a jusqu'a fin janvier pour souhaiter...

Lire la suite

Mon sejour a Blenheim

Mon sejour a Blenheim

Hi everybody!! Non, non, je vous rassure, j'ai pas disparu! Juste pas eu trop le temps entre le boulot et le reste. Avant tout, je tiens a vous souhaiter a tous un tres Joyeux Noel et d'excellentes Fetes de fin d'annee. MERRY CHRISTMAS !!!! Tout va super...

Lire la suite

Voyage en Australie

Voyage en Australie

Coucou tout le monde! Enfin des nouvelles! Me voici de retour à Wellington après mon super voyage en Australie il y a deux semaines. Je loge chez un pote, Claudio, (l'italien à Tauhara Centre) en colloc avec deux filles kiwis. C'est vraiment relax, decontracté...

Lire la suite

Arrivee a Wellington

Arrivee a Wellington

Hello! J'espere que les vacances se sont bien passees pour vous tous. Me voici maintenant dans la capitale Wellington, situee au bas de l'ile du Sud. Je vais y faire du wwoofing pendant quelques semaines. Il y a deux semaines, encore a Taupo, j'ai grimpe,...

Lire la suite

Mon sejour a Taupo

Mon sejour a Taupo

Coucou! Pour le moment je suis toujours au centre Tauhara a Taupo. Tout se passe bien. Beaucoup de nouveaux wwoofers sont arrives et maintenant on est une dizaine. Le temps est plutot mauvais. Quelques jours beaux mais la plupart du temps, on a pluie,...

Lire la suite

Week-end a la montagne

Week-end a la montagne

Hello, Ici, tout va toujours super bien. C'est trop cool!!! Il y a deux semaines, on a commence a faire du "mandarins picking" (cueillette de mandarines) chez un gars. A debut, c'etait vraiment mal paye (30$/ caisse avant deduction taxes) et donc on a...

Lire la suite

1 2 3 4 > >>