Premier jour dans "ma nouvelle famille"

Publié le par Fred

Coucou tout le monde!
Ca y est! J'ai change de famille. Maintenant je suis un peu plus au nord, dans le Northland, a 15 min a l'ouest de Whangarei. (Je suis arrive mardi en debut d'apres-midi)
Ca a ete un peu dur de quitter ma gentille famille a Ahuroa. Les petits, Cole et Jacob, vont vraiment me manquer. Mais je vais surement y repasser quand je redescendrai au sud
. C'est cool.
Ma nouvelle famille est pas mal. C'est un gars Grant qui vit avec ses 2 enfants de 10 et 12 ans, Heidi et Tim. C'est un genre de ferme avec plusieurs immenses serres (tomates, courgettes, aubergines, haricots, bananes...), un champ d'avocatiers (ca tombe bien j'adore les avocats), des poules, des chevaux, des moutons, 2 chats et un chien a 3 pattes!
Quand je suis arrive, il y avait 2 wwoofers allemands mais ils sont deja partis.
Je travaille environ 4 heures par jour. J'ai deja plante des courgettes et fais quelques autres trucs dans la serre.
Normalement, ce week-end, on va a la plage car il possede une petite maison la-bas. J'ai pas trop compris, mais je crois qu'on va y travailler.
Je sais pas combien de temps je vais rester ici.
Je pense que je ne peux pas telecharger mes photos ici donc desole mais je ne pense pas pouvoir en mettre pour le moment, et en plus, je crois que je ne peux pas trop utiliser internet longtemps.(et oui c'est pas toujours facile).
Voila je vous laisse
A bientot Fred
ps: mettez des commentaires, ca fait toujours du bien car quelquefois, la solitude et le changement peuvent peser...

Publié dans Northland

Commenter cet article

Bandier Vanessa 02/04/2008 11:41

Coucou Fred,
C'est vrai que ton ancienne famille avait l'air vraiment très sympa et que tu avais la possibilité de faire plein d'activités avec eux et de rencontrer pas mal de monde (barbecue, plage, plongée, etc.)mais je pense que tu vas aussi bien te plaire dans ta nouvelle famille...profite, tu vas pouvoir manger plein de bon fruits et légumes. Profite bien de la fin de l'été car bientôt tu vas pouvoir te lancer sur les pistes enneigées au pays des kiwis gelés !!!
Gros bisous. Vanessa et Arnaud.

mémé simone 30/03/2008 12:19

je suis a ordonnaz pour respirer la dernière neige.
Valérie avait oublié de changer l'heure!!pour un peu je n'avais rien a manger!!
je te fais de gros gros bisous
je pense bien a toi.

axel et cyrille 29/03/2008 09:46

coucou
déprime pas tro, on pense bien a toi
la neige fon...et il fai un bo soleil
avec fabien on pense bien a toi
gros bisous

salut Fred courage change d'endroit ou d'envers et puis voyage tu es labas pour ça aussi pas trop pour te prendre le kiwi!!

a+

bIDOO LOGAN ET PACO 28/03/2008 15:43

coucou mon cousin!!
désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles plus tôt mais avec l'opération j'ai pas u beaucoup de tps.j'espère que toi ça va et que sa se passe bien avec la nouvelle famille.Ici ça va...Paco à bien grandi tu le vèrai il est magnifique il passe sa journée à rigolé et à faire des bulles avec sa bave.En plus je viens de lui apprendre à tirer la langue il est trop marrant. En tout cas on pense bien fort à toi...Tu nous manque!!!!! On t'embrasse tout les 3 très très fort. Bidoo, Logan et Paco

tatan Joce (aquastar) 28/03/2008 09:31

Cher Frédéric,
Merci pour ton blog,je montrerai tout ça à mémé
ce week-end.Ici tout va bien, nous avons eu un temps exécrable ce week-end dernier, de la neige (40 cm)Enfin la météo annonce meilleur!
Heureusement ! Je vois que tu as changé de famille, c'est bien pour toi. Je t'embrasse très fort ainsi que toute la famille.
Tantan Joce.