De retour en France

Publié le par Fred

Coucou,
Et voila ça y est, je suis rentré à la maison!!!
En fait je suis arrivé vendredi dernier.
Pour le retour, je suis parti d'Auckland, passé par Melbourne, Dubaï (dormi une nuit a l'hotel car l'avion avait eu du retard!!) et Paris.
Ca me fait un peu bizarre d'être revenu. C'est drôle d'entendre français de partout et de toujours parler français! Mais maintenant il faut que je continue à lire et regarder des films en anglais pour ne pas trop perdre de la langue car on perd super vite quand on ne pratique plus.
Sinon, j'ai l'étrange impression de n'être finalement jamais parti!! C'est une sensation trop bizarre. C'est en regardant les photos que je me rend compte de tout ce qu'il s'est passé pendant cette super année.

Voila. J'espère vous montrer les derniers articles très prochainement et vous revoir bientôt.
A+

Publié dans Deja la fin!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est parceque tu as tellement changé que rien n'a changé autour de toi... Merci pour ce blog que je suis en train de lire. Très beau voyage; je t'envie vraiment, tu as réalisé le rêve de beaucoup<br /> de gens.<br /> <br /> Je suis persuadé que,mieux que quiconque autour de toi, tu as une meilleure vision de la valeur d'une vie après un tel voyage.<br /> <br /> J'en attends un autre..<br /> <br /> Kris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
super contente que ton retour ce soit bien passé car après une année d'aventures à l'autre bout de la terre reprendre ta vie en France ne doit pas être facile....en tous les cas BRAVO !<br /> et merci de nous avoir fait participer à ce<br /> magnifique voyage<br /> gros gros bisous et à bientôt<br /> Marie Claude et Charles
Répondre